5 chandails d’allaitement pour l’automne
Publié le 05 octobre 2019

C’est pas toujours évident allaiter en public et ce l’est encore moins lorsqu’on doit enlever 12 couches de vêtements pour pouvoir nourrir son bébé efficacement. C’est pourquoi je vous présente 5 chandails d’allaitement pour l’automne dans notre collection de vêtements de maternité en location. Et oui, on ne loue pas seulement des vêtements pour la grossesse, mais également pour l’allaitement. Pratique, non?
Le chandail Tamara
La beauté de ce chandail, c’est qu’il y a des fermetures éclaires au niveau des clavicules qui permettent d’ouvrir le chandail par le haut pour allaiter. En plus, ces fermetures éclaires se fondent parfaitement bien dans le chandail, elles sont presque invisible. Tu peux donc louer se chandail en fin de grossesse, lorsque tu es près d’accoucher pour avoir une option en sortant de l’hôpital.
Le chandail Marla
Il suffit simplement de descendre l’un des côtés pour pourvoir allaiter simplement. En automne, c’est le moment où l’on veut sortir nos longs et chauds cardigans et le chandail se marie bien à cela. Ce modèle est également disponible en blanc, mais apparemment, on ne doit pas porter de blanc après la fête du travail. Appliques-tu cette règle?
Le chandail Gabbie
Ce chandail est à la fois délicat, féminin et, bien sûre, pratique! Il se détache au niveau de l’épaule grâce à des boutons métalliques qui donnent un beau style! Avec une paire de jeans et un gros foulard, te voilà prête à affronter n’importe quelle sortie automnale avec bébé!
Le chandail Jillian
Disponible en deux couleurs, ce chandail aux manches ¾ est l’idéal pour les journées un petit peu plus chaudes d’automnes. Pas encore envie de sortir la grosse laine? Opte pour ce chandail, qui s’ouvre au niveau des épaules par des boutons comme le chandail Gabbie.
La robe Sylvia
Bon… Ce n’est pas un chandail! Mais c’est une belle robe à porter en automne, surtout pour les sorties familiales où l’on a envie d’avoir un outfit un petit peu plus habillé. Il fait chaud? Met la robe les jambes nues. Il fait plus frais? Des leggings ou des bas de nylon! La robe se soulève dessous les seins pour faciliter le moment de l’allaitement en public.
Ce qui est bien avec toutes ces options, c’est que tu n’as pas besoin de porter une camisole en dessous de tes hauts et de lever le chandail en entier. Avoir les bons vêtements aide à se sentir mieux et à allaiter paisiblement partout où l’on a besoin.
0 commentaires