6 robes pour ta boîte printanière

Marie-Ève Lévesque

Publié le 29 mars 2019

6 robes pour ta boîte printanière

On peut officiellement le dire : C’EST LE PRINTEMPS! Qui ici avait hâte de laisser ses bottes à la maison? Moi aussi! Le printemps pour nous, c’est un appel aux couleurs pâles, aux imprimés tels que les fleurs et les oiseaux. Le printemps, c’est le bonheur de s’habiller plus léger. Enceinte, j’étais très heureuse de pouvoir enfiler une simple robe et des souliers pour sortir de la maison. Dehors les pantalons, bonjour les robes confortables!

robe maternité

Christelle

La robe Christelle est vraiment un appel au beau temps avec son imprimé d’oiseaux et de fleurs. Elle se porte aussi bien au début du printemps avec un cardigan et des bas de nylon qu’à la fin de la saison avec un joli chapeau et des sandales. Cette robe est également parfaite pour les mamans qui allaitent puisque le côté de la robe se détache pour faciliter l’allaitement.

Robe maternité

Iris

Si tu ne veux pas devoir porter un cardigan ou une veste, la robe Iris est parfaite pour ce genre de journée. Avec ses manches ¾, elle est l’idéal pour le début du printemps avec des petits bottillons et des bas de nylons. Si tu cherches des options pour le bureau, c’est un bel ajout à la garde-robe. Pour changer de style, ajoute une ceinture sous les seins pour mettre le ventre en valeur.

robe printanière

Gabrielle

Avec des bas de nylon ou encore des leggings de maternité, la robe Gabrielle est parfaite pour le début de la saison. Elle lance un petit appel à l’été avec les épaules à découvert. Avec ou sans ceinture sous les seins, des bottillons ou des ballerines, les accessoires changeront le look facilement.

robe maternité

Kim

Sous le même modèle que la robe Christelle, la robe Kim est un peu plus printanière avec sa couleur pâle. Elle va parfaitement de pair avec un petit veston pour avoir un look professionnel.

robe printemps

Nikita

Si tu n’aimes pas beaucoup les imprimés forts, la robe Nikita est l’idéale pour toi. D’un beau bleu, le petit imprimé à pois est un vent de fraicheur après avoir passé plusieurs mois avec un gros manteau lourd et des vêtements plus épais. Ayant moins de détails, on peut venir ajouter un collier long et des boucles d’oreilles flamboyantes.

robe été

Pauline

Je fini en vous présentant ma robe préférée, soit la robe Pauline. Elle est plutôt une robe de fin de printemps et début d’été de part son style et ses couleurs. Cette robe rappel la plage et les promenades au soleil. Il te faudra des sandales, des lunettes soleil et un chapeau pour te sentir prête à attaquer la venu de l’été!

Autres Articles

0 commentaires

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont validés avant d'être publiés

INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Et soyez les premières informées des nouvelles tendances, de nos nouvelles collections et de nos promotions exclusives!